Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La fille de Gaïa
19 novembre 2009

Bienvenue

4czlq3ng

J'aime beaucoup les animaux, la nature et l'environnement.

 

Je suis la fille de Gaïa, l'Esprit de la Terre. Je sais tout ce qui se passe: la pollution, ces stupides guerres, toutes ces barbaries...! Tout cela me dégoute. A quoi sert la vie, lorsque en voie ce que nous en faisons !

 

J'ai n'ai que 11 ans mais je souhaite avoir mes opinions et les dire ! Je ne suis peu-être qu'une enfant mais j'ai le droit d'affirmer mes idées ! 

Nous les enfants (la plupart), observons ce que se passe. Nos ennuies...

Lorsque j'écoute ma professeur d'histoire-géo nous expliquer que si les chinois consommés autant que les américains il nous faudrait trois planètes !

Parce que nous les français nous sommes irréprochables ?!?!?!?

Il ne faut pas rejeter la faute sur les autres, nous sommes touts dans le même bateau.

Malheureusement nous n'avons qu'une seule planète ! Nous devrions la préservais mais au lieu de cela nous continuons à faire n'importe quoi ! 

 

Heureusement nous ne sommes que certaines personnes font attentions, elles sont écologiques !

 

Ne vous inquiètez pas je ne suis pas toujours aussi sérieuse ! Je fais ce blog pour montrer une autre image de moi !

 

Si vous avez des questions sur quoique ce soit, n'hésitez pas à me les poser !

 

*Bonne visite*

Publicité
Publicité
Commentaires
La fille de Gaïa
Publicité
Publicité